Santé et pharmacologie
L'ingestion de café est en moyenne environ un tiers de cette d'eau de robinet en Amérique du Nord et Europe. Dans le monde entier, 6.7 millions de tonnes métriques de café ont été produits annuellement dans 1998–2000 et les pronostics sont une augmentation à 7 millions de tonnes métriques annuellement d'ici à 2010.
Les études scientifiques ont examiné le rapport entre la consommation de café et une gamme de conditions médicales. Les conclusions sont contradictoires quant à si le café a des avantages de santé spécifiques et les résultats sont en conflit de la même façon concernant les effets négatifs de consommation de café.
Le café a l'air de réduire le risque de Maladie d'Alzheimer, Maladie de Parkinson, maladie du cœur, diabète mellitus le type 2, la cirrhose du foie et la goutte. Quelques effets sur la santé sont en raison du contenu de caféine de café, puisque les avantages sont seulement observés dans ceux qui boivent du café caffeinated, pendant que d'autres ont l'air d'être en raison d'autres composantes. Par exemple, les antioxydants dans le café empêchent des radicaux libres de causer des pertes de cellule.
Les effets sur la santé négatifs de café sont surtout en raison de son contenu de caféine. La recherche suggère que le boire caffeinated le café peut provoquer une augmentation temporaire dans le fait de se raidir de murs artériels. La consommation de café d'excès peut mener à un manque de magnésium ou à hypomagnesaemia et peut être un facteur de risque pour la maladie coronarienne. Quelques études suggèrent qu'il peut avoir un effet mélangé sur la mémoire à court terme, en l'améliorant quand les renseignements à être souvenus sont rattachés au train de pensées actuel, mais la réalisation de cela plus difficile à se souvenir des renseignements sans rapport. Environ 10 % des gens avec une consommation quotidienne modérée (235 mgs par jour) ont signalé la dépression augmentée et l'inquiétude quand la caféine a été retirée et environ 15 % du rapport démographique général ayant arrêté l'utilisation de caféine complètement, en citant l'inquiétude de la santé et des effets secondaires désagréables. Néanmoins, la vue traditionnelle d'experts médicaux consiste en ce que le boire de trois tasses (de 236 millilitres) de 8 onces de café par jour (considéré la moyenne ou la consommation modérée) n'a pas de risques pour la santé significatifs pour les adultes.
Un scientifique américain Yaser Dorri a suggéré récemment que les grains de café peuvent restituer l'appétit après avoir cuisiné et rafraîchir des récepteurs olfactifs. Il croit qu'odorants intenses dans le café libèrent les récepteurs sensoriels dans le nez. Ce scientifique suggère que les gens peuvent retrouver leur appétit en sentant des grains de café. Il a suggéré cette méthode d'être aussi utilisée pour les animaux dans les instituts de recherche.
Contenu de caféine
Selon le type de café et la méthode pour la préparation, le contenu de caféine d'un service simple peut beaucoup varier. En moyenne, on peut s'attendre à ce qu'à une tasse simple de café d'environ 207 millilitres (7 onces liquides) ou un coup simple d'express d'environ 30 millilitres (1 once) contienne les quantités suivantes de caféine :
* Café filtre : 115-175 mgs
* Express : 30 mgs
* Express colombien : 40 mgs
* Brassé/Appuyé : 80-135 mgs
* Instant : 65-100 mgs
* Decaf, brassé : 3-4 mgs
* Decaf, l'instant : 2-3 mgs







